2018-06-22
Modèle innovant de levée de fonds en crypto-actifs

Hitech One innove et offre la possibilité aux investisseurs de participer à une levée de fond en actifs numériques (crypto-actifs). Ce nouveau modèle élaboré avec des avocats internationaux et des juristes reprend les bases d’une levée de fond traditionnelle. Un investissement total de 2 millions d’euros ouvrira le droit à 25% de nouvelles actions de la société en augmentation de capital.

Une Convention de Souscription d’Achat (mémorandum) est disponible en ligne ainsi qu’un Bon de Souscription d’Actions. Après acceptation, un transfert en Ether (actif Ethereum) peut être effectué sur le portefeuille électronique de la société Hitech One. Une conversion en euros est effectuée le jour même sur la plateforme d’échange d’actifs numériques. Les euros sont ensuite transférés vers un compte séquestre de la banque française de la société. Une fois les formalités d’augmentation de capital accomplies, les actions sont distribuées aux nouveaux associés.

La société s’engage à être cotée sur un marché boursier Américain ou Européen dans les 12 mois suivant l’augmentation de capital. Les investisseurs devenus actionnaires de la société française bénéficieront d’actions négociables de la société publique Américaine ou Européenne au prorata des leurs parts dans la société Française.

En mai 2018, de nouveaux investisseurs ont rejoint Hitech One avec une première levée de fonds basée sur ce modèle. La société clôturera son offre lorsqu’elle aura obtenu les fonds équivalents à 2 millions d’euros nécessaires à la finalisation et commercialisation de son produit innovant et breveté MODULUM, le premier objet connecté et modulaire sur la blockchain.

Devenez investisseurs : https://modulum.io/investors/
Relation investisseurs : +33 559 089 544